Le topic des screenshots de Shakes!
2 participants
Page 1 sur 1
Le topic des screenshots de Shakes!
Voilà, je voulais proposer un petit truc sympa sur le fofo!
Des fois on a des événements sympa sur Shakes, comme 78 po obtenu lors d'une attaque, ssurtout losque l'on est que défenseur etc...
Donc n'ayant pas vu de topic correspondant, je me permet d'en créer un!
Tout d'abord, comment mettre une image sur le topic?
Tout d'abord, il faut screener l'écran, en appuyant sur la touche impr ecran du clavier, d'ouvrir un logiciel tel que paint, et de cliquer droit et faire coller afin d'y mettre l'impression écran. Il vous suffit ensuite de choisir la partie qui vous interesse, et de l'enregistrer sur votre ordinateur.
(merci de ne pas mettre des images trop grandes pour ne pas déformer tout le topic)
Il suffit de passer par des sites tels que imageshack ou autre, des hebergeurs d'image quoi, et d'y mettre le code forum qu'il donne ( [ img]adressedel''imagehebergée[/ img] )
Merci d'éviter le flood ^^ =)
Bon, bah, je commence hein ^^!
Petite aggro sympatique lol
Des fois on a des événements sympa sur Shakes, comme 78 po obtenu lors d'une attaque, ssurtout losque l'on est que défenseur etc...
Donc n'ayant pas vu de topic correspondant, je me permet d'en créer un!
Tout d'abord, comment mettre une image sur le topic?
Tout d'abord, il faut screener l'écran, en appuyant sur la touche impr ecran du clavier, d'ouvrir un logiciel tel que paint, et de cliquer droit et faire coller afin d'y mettre l'impression écran. Il vous suffit ensuite de choisir la partie qui vous interesse, et de l'enregistrer sur votre ordinateur.
(merci de ne pas mettre des images trop grandes pour ne pas déformer tout le topic)
Il suffit de passer par des sites tels que imageshack ou autre, des hebergeurs d'image quoi, et d'y mettre le code forum qu'il donne ( [ img]adressedel''imagehebergée[/ img] )
Merci d'éviter le flood ^^ =)
Bon, bah, je commence hein ^^!
Petite aggro sympatique lol
Larcange- Messages : 6
Re: Le topic des screenshots de Shakes!
Un topic de ce genre existe déjà dans une autre partie à laquelle tu auras accès bientôt peut être
Page 1 sur 1