[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque
+8
darknessss
Sue
Qunu
Ajna
RamOOn
yamachan
Nypha
Samuelotop
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque
*S'avance vers Samuelotop une bière à la main*
Tiens mon ami tu en aura besoin si tu veux t'inspirer, du moins moi je marche comme ça. Et si tu veux faire rire Qunu bois en plus encore.
Pas mal pour un début de RP en tout cas on voit que tu as envie de t'investir.
Tiens mon ami tu en aura besoin si tu veux t'inspirer, du moins moi je marche comme ça. Et si tu veux faire rire Qunu bois en plus encore.
Pas mal pour un début de RP en tout cas on voit que tu as envie de t'investir.
Yatyle- Messages : 20
HRP
Bonsoir désolé mes déplacements ne m'ont pas permises de te répondre rapidement.
/HRP
Bon j'vois que tu fais des efforts l'mioche.Mais comme dit la râleuse, manque le petit truc, comme si on mettait un nain sans poil... bah ça ressemble à un gnome en fait,donc à rien!
Je ne peux po t'envoyer de chauvesourissette et je te souhaite un bonne continuation dans l'jeu. Et t'inquiète la naine sera toujours là pour les léchouilles si besoin.
Bonsoir désolé mes déplacements ne m'ont pas permises de te répondre rapidement.
/HRP
Bon j'vois que tu fais des efforts l'mioche.Mais comme dit la râleuse, manque le petit truc, comme si on mettait un nain sans poil... bah ça ressemble à un gnome en fait,donc à rien!
Je ne peux po t'envoyer de chauvesourissette et je te souhaite un bonne continuation dans l'jeu. Et t'inquiète la naine sera toujours là pour les léchouilles si besoin.
Sue- Messages : 336
Sue a écrit:
Mais comme dit la râleuse, manque le petit truc, comme si on mettait un nain sans poil... bah ça ressemble à un gnome en fait,donc à rien!
Tu sais ce qu'il dit le nain sans poils? Comme si on avait pas de poils!! C'est juste que nous avons une barbe aussi fournie que les nains mais qu'elle est un peu plus basse!
*Sors son peigne à barbe et se retourne pour se lustrer la barbe*
HRP ON
Pour moi ce sont les fautes qui ne donne pas envie de lire le RP - je suis loin d'être parfait mais j'ai du mal quand il y a de très grossières fautes de François - une raison au niveau de ton français Samuelotop?
HRP OFF
Warog- Messages : 8
Comme dirait un ami qui parle très bien "François" !!
Si tu veux je le ferais , vu que je vois que tu sais pas le fasse !
yamachan- Messages : 31
Page 2 sur 2 • 1, 2