Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Election de Ghorg au poste de scribe...

+2
Ajna
Phoenix Ghorg
6 participants

Aller en bas

Voulez-vous que Phoenix Ghorg devienne le moine-scribe officiel de la taverne "Au bon castagneur" ?

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty29%Election de Ghorg au poste de scribe... Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Election de Ghorg au poste de scribe... Empty50%Election de Ghorg au poste de scribe... Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Election de Ghorg au poste de scribe... Empty0%Election de Ghorg au poste de scribe... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election de Ghorg au poste de scribe... Empty7%Election de Ghorg au poste de scribe... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Election de Ghorg au poste de scribe... Empty7%Election de Ghorg au poste de scribe... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Election de Ghorg au poste de scribe... Empty7%Election de Ghorg au poste de scribe... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  Phoenix Ghorg Mar 2 Nov - 15:32

Le démon Phoenix Ghorg était en train, une fois n'est pas coutume, de savourer un bon crû de pinard de sa réserve secrète, les pieds sur le bureau, quand il entendit du bruit dans le couloir...

Des pas ! Sûrement Qunu dont l'ouïe affutée pouvait entendre quelqu'un déboucher une bouteille à plus d'une lieue, ou bien Phoenix Gaia, au flair prodigieux, qui pouvait sentir de loin la boisson ou la nourriture, en dépit du fumet plus que nauséabond que sa carcasse d'orc dégageait !

Vite, Ghorg planqua sa bouteille sous la latte branlante du plancher délabré de sa petite mansarde sous les combles, piocha une plume et un parchemin dans le joyeux capharnaüm qui régnait sur son écritoire, et prit un air studieux, tout cela avec une vitesse effarante qui témoignait d'une longue habitude de glandeur sachant ne pas être pris sur le fait...

Les pas se rapprochèrent, et s'arrêtèrent devant sa porte. Ghorg fronça un sourcil velu: plusieurs personnes allaient entrer dans sa piaule, et il se demanda si les deux frangins orcs avaient réussi à sentir son encas de 23h...

C'est alors qu'entra le trio le plus effrayant qui soit: une ignoble naine à l'air menaçant, les bras croisé au-dessus d'une panse rebondie, un vieux démon ronchon aux yeux effrayants et un petit mioche dont le visage vous laissait penser que dans moins d'une minute, il allait vous jouer un tour, ce qui était sûrement le cas...

La naine barbue crachât un immonde glaviot à la couleur indéfinissable et prit la parole:

"- Dis-donc, le jeune démon cornu, comme ça on prend des vacances et on prévient pas ? J'vais te foutre une branlée comme t'en as jamais connu, et tu va aller pleurer chez ta mère fissa, à enculer les chèvres et traire les bergères !

Ghorg, effrayé par la menace, se gratta la tête entre deux cornes, et répondit d'un ton misérable:

"- Comment ça, ô naffreuse cheftaine, je ne comprends pas, j'ai fait toutes mes quêtes, j'ai bastonné comme tout un chacun contre ces abrutis qui ont osé nous attaquer et je n'ai pas été le dernier à défourailler contre la vermine qui hantait le dernier donjon que l'on a nettoyé ! Que se passe-t-il ? Qu'ai-je fait pour vous offenser, vous qui régenter ma vie et m'offrez le logis et le couvert dans la sous-pente de cette taverne ?"

- Justement, ignoble gringalet, lui-répondit le démon aux yeux furibonds, si on t'offre le logis et...hein on lui offre à bouffer en plus ? demanda-t-il à ses comparses.

Le gnome perdit son air calculateur l'espace d'une seconde, le temps de hausser les épaules, avant de regarder autour de lui ce qu'il pourrait faucher ou brûler.

- Bref, reprit le démon, si on t'offre tout ça, c'est d'une part pour le plaisir de te botter le train, de te fouetter, de te supplicier et de t'enchainer à la cave pour te faire subir tout ce qui nous vient à l'esprit, mais aussi parce que tu t'étais engagé à aider le tavernier à faire ses commandes et gérer le stock de boissons, à calculer l'ardoise de ceux qui fréquentent notre débit de boisson, et à vérifier que ce ramassis de demeuré ne reste pas oisif pendant les quêtes et les descentes dans les donjons !

La naine éructa et enchaina:

- Et qu'est-ce qu'on apprends ce matin: la taverne est à sec parce que le tavernier n'a pas reçu les bons de commandes qu'il t'avait donné à signer, que l'état des membres de la guilde n'a pas été tenu à jour depuis plus de dix jours et que du coup, on ne va pas pouvoir répartir les richesses que l'on a trouvé dans le donjon, dont l'inventaire n'a d'ailleurs pas été fait !

Le gnome, s'écria, les yeux brillants de plaisir anticipé:

- Foutons-le au milieu de ses parchemins et allumons un grand bûcher, ça tombe bien, la ceminée est bouchée, on n'a plus d'homme à tout faire depuis qu'il s'est taillé avec une partie de notre trésor et qu'on lui a lâché les chiens des enfers aux trousses !

Le démon et la naine se regardèrent et réfléchirent à la situation: certes, mettre le feu à ce pitoyable démon selon la proposition de l'espiègle Charlito leur procurerait un immense plaisir, mais il faudrait trouver un autre scribe, et peu de naffreux savait lire ou écrire...
C'était le souci avec les idées de Charlito, on s'amusait bien sur le coup, mais après on était emmerdés, comme la fois où ils avaient lâchés les chiens aux trousses de l'homme à tout faire, ils n'avaient trouvé personne pour le remplacer, ou la fois où Charlito avait proposé de transformé le rez-de-chaussé en piscine: les orcs avaient failli exterminer toute la guilde, devenus berserk à cause de la peur infligée par la vue de tant d'eau propre...

Sue secoua la tête en frissonnant, se rappelant combien il avait été difficile de retirer la hache de Gaia de l'épaule de Nypha, de la septicémie de Sybillina qui avait été mordue par Seith, et des sanglots d'Ajna qui avaient duré des mois, éplorée qu'elle était par la perte de son tambourin, fracassé par Qunu d'un coup de massue...

-Non, dit-elle, pas de bûcher aujourd'hui, mais c'est ce que nous lui infligeront si ce week-end il ne tient pas ses engagements ! Comptabilise bien nos pertes et profits, ou bien c'est nous qui profiteront de ta perte !

Sur un hochement de tête approbateur de Ramoon, et d'un soupir attristé du petit gnome, le trio se retira comme il était venu, à grands pas qui faisaient trembler les murs de la taverne.

Abasourdi, le démon Phoenix Ghorg regarda ses mains qui tremblaient, et tira un bouteille de cognac de sa réserve secrète pour se remettre de ses émotions. Il ne put retenir un cri de frayeur et un sursaut quand la tête de Qunu apparut à la porte au moment où il déboucha la bouteille !
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  Ajna Mar 2 Nov - 18:54

Oooooooh Tsé ce qu'elle te dit la pleurnicheuse hein tséééééééé !!!! :swear

(a voté)
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  maiichel Mar 2 Nov - 20:15

*rentre dans la chambre a ghorg*
bon alors je t'ai apporté les bons de commandes ya 2 jours et je n'est toujours pas reçu les boissons
j'ai qunu , darkness et la famille phoenix qui commence a râler , eux qui voulais faire le tour du monde de mes bières
*s'assois sur le tabouret a coté du bureau*
bon ce n"est pas trop grave, heureusement qu'il me reste le plus important : l'abbaye des naffreux et du jaune
*se gratte le nez*
tiens mais ca sent pas le pinard par ici???
*ghorg regarda maiichel avec des grands yeux et ce dit qu'il n'est pas tavernier pour rien , il a toujours la truffe qui marche bien*
*ghorg lui répondit*
-si si mais c'est une bouteille qui c'est cassé , t’inquiète pas maiichel demain matin tu les auras au première lueur du soleil
-haaaa merci ghorg je vais pouvoir enfin dormir
*maiichel se leva et parti en criant " a demain ghorg" et en passant la porte vu notre qunu roder autour de la chambre de ghorg*

a voté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  Qunu Mar 2 Nov - 22:38

[rp]off: Putain t'as vraiment rien à foutre de tes journées , J'ADOOOOOOOORE [on]

*Danse en tutu dans la taverne*

§ tralalalèreuuuu Maïchel tavernier et ghorg scribe, je suis au paradiiiiiiiis lalalère, je vote , je vote et je picolle lalalère § :party

Bon devine le " chasteux " ce que j'ai voté ? :angel1
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  RamOOn Mer 3 Nov - 10:05

Si tu sais écrire l'elfique pour mes p'tites commandes aux longues noreilles, suis pour...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  Nypha Jeu 4 Nov - 11:03

Eà Elendili ???
Deloth ! Eà rauko !!!

(A voté...)
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  maiichel Ven 12 Nov - 15:28

salut les naffreux

après quelque jour de sondage animé et avec 76% des votant qui ont voté oui
phoenix ghorg est devenu notre nouveau


moine scribe

on l'applaudi tous cheers cheers

et maintenant tous a la taverne des naffreux , le tavernier va offrir la tourné a notre nouveau scribe
miam miam * attend qunu , dark , et la famille courir dans les grand hall des naffreux en entendant la nouvelle *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  Ajna Sam 13 Nov - 21:54

Je sais pas ce que j'ai à être sympa ce soir, mais bravo à toi le Ghorg !!
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Election de Ghorg au poste de scribe... Empty Re: Election de Ghorg au poste de scribe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum