on ma piqué mes champignons
2 participants
Page 1 sur 1
on ma piqué mes champignons
un gosse de 8 ans ma piquer mes champignons et je sais pas quoi faire. des idées?
J'ai écris a support@sfgames machin et je songe à refaire un perso. MES CHAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai écris a support@sfgames machin et je songe à refaire un perso. MES CHAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
Re: on ma piqué mes champignons
support@sfgames a répondu négativement a mon message.
bon bah, puisque mon pere m'empeche de taper le pti c°n, j'vais lui taxer le rmboursement de mes champi. comment 1€50 suffit non mais tes fou toi. je lui frais payer les interets
bon bah, puisque mon pere m'empeche de taper le pti c°n, j'vais lui taxer le rmboursement de mes champi. comment 1€50 suffit non mais tes fou toi. je lui frais payer les interets
Re: on ma piqué mes champignons
Découpe lui le bout de toutes ses paires de chaussettes il sera furax !
Tes parents aussi surement mais au moins tu seras vengé !!!
=un autre conseil ?=
Tes parents aussi surement mais au moins tu seras vengé !!!
=un autre conseil ?=
Shnock- Messages : 49
Page 1 sur 1